Nos questions les plus fréquentes


Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes dans un délai d'un jour ouvrable. Toutefois, en cas de volume important, comme lors d'événements spéciaux ou de soldes, les commandes peuvent être retardées. Vous recevrez un courriel de confirmation avec les informations de suivi une fois l'article expédié.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Actuellement, nous n'acceptons que PayPal pour les commandes en ligne. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez toujours payer avec votre carte de crédit via "Guest checkout".

Autorisez-vous les retours sur les produits que vous vendez ?

Oui, nous accordons 30 jours pour chaque article vendu, sauf indication contraire dans la description. Toutefois, certains articles (de grande valeur, neufs, remis à neuf, etc.) peuvent faire l'objet de règles de retour différentes de celles qui s'appliquent aux articles ordinaires. Consultez notre page sur la politique de retour pour plus de détails.

Quand recevrai-je ma commande ?

Notre objectif est de faire en sorte que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

Une fois que votre commande a été soumise avec succès, l'entrepôt la traite le jour ouvrable suivant. Elle est ensuite préparée, emballée et expédiée. Une fois qu'elle est en route, vous recevez une notification par courrier électronique contenant vos informations de suivi, ainsi qu'une date de livraison estimée par notre partenaire de messagerie, UPS.

Veuillez noter que le délai de livraison standard de 2 à 5 jours ouvrables est une estimation et peut varier en fonction de circonstances telles que la distance, les jours fériés locaux et tout autre facteur externe indépendant de la volonté de Daniel Wellington et du transporteur. Les colis ne sont pas expédiés ni livrés les week-ends et les jours fériés locaux et peuvent varier en raison de facteurs externes échappant au contrôle de Daniel Wellington et de notre coursier.

Bien que nous nous efforcions toujours de livrer nos commandes à temps, nous reconnaissons que l'imprévisible est inévitable. Des facteurs externes échappant au contrôle de Daniel Wellington et de son coursier, tels que des conditions météorologiques extrêmes et des défaillances techniques, peuvent occasionnellement entraîner des retards, et nous vous demandons de faire preuve de patience et de compréhension lorsque cela se produit.

En outre, veuillez noter que pendant les campagnes promotionnelles, les délais de livraison peuvent être plus longs que d'habitude.

Qu'est-ce qui est couvert par votre garantie de 90 jours ?

Contenu de l'article

Quel est le délai de réception de ma commande ?

Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Nous expédions par Postes Canada en mode accéléré à partir de notre entrepôt situé à Montréal, Québec, Canada. Le délai est généralement de 1 à 4 jours ouvrables pour les provinces locales ou voisines (NB, QC, ON, NS, PEI), et de 4 à 6 jours ouvrables pour les provinces plus éloignées (AB, SK, MB, BC). Si votre adresse se trouve dans une région périphérique ou dans une province nordique (YT, NU, NT), le délai peut être un peu plus long, voire atteindre 7 à 14 jours ouvrables.

Puis-je venir chercher ma commande ?

Oui, nous acceptons les achats en personne sur rendez-vous. Veuillez nous appeler le jour même de votre visite afin que nous puissions réserver l'appareil que vous souhaitez acheter. En personne, nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit, en espèces ou par virement électronique. Nous devons encore facturer les taxes de vente.