FAQ
1) Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes sous 1 jour ouvrable. Cependant, lors de périodes de volume élevé telles que des événements spéciaux et des soldes, les commandes peuvent être retardées. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de suivi une fois l'article expédié.
2) Autorisez-vous les retours sur les produits que vous vendez ?
Oui, nous accordons 30 jours pour chaque article vendu, sauf indication contraire dans la description. Cependant, certains articles (de grande valeur, neufs, remis à neuf, etc.) peuvent être soumis à certaines directives de retour qui diffèrent des articles ordinaires. Consultez notre page de politique de retour pour plus de détails.
3) Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous n'acceptons actuellement PayPal que pour les commandes en ligne. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez toujours payer via « Paiement invité » avec votre carte de crédit.
4) Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Cela dépend de votre emplacement. Nous expédions via Postes Canada en mode accéléré depuis notre entrepôt situé à Montréal, Québec, Canada. Il faut généralement 1 à 4 jours ouvrables pour arriver dans les provinces locales ou voisines (NB, QC, ON, NS, PEI) et 4 à 6 jours ouvrables pour arriver dans les provinces plus éloignées (AB, SK, MB, BC). Si votre adresse se trouve dans une zone périphérique ou dans une province du Nord (YT, NU, NT), cela peut prendre un peu plus de temps, voire jusqu'à 7 à 14 jours ouvrables.
5) Puis-je récupérer ma commande en personne?
Oui, nous acceptons les achats en personne sur rendez-vous. Merci de nous appeler le jour même de votre passage afin que nous puissions réserver l'appareil que vous souhaitez acheter. En personne, nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit, en espèces ou par virement électronique. Nous devons toujours facturer et facturer les taxes de vente.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser en nous contactant :
Support@gorecell.com
888-464-6798 / 514-400-0024