Garantie
Retours sous 30 jours et politique de garantie de 90 jours
- La fenêtre de retour de 30 jours et la fenêtre de garantie de 90 jours commencent à la date à laquelle la commande a été livrée à l'adresse du client selon le numéro de suivi.
- L'article doit être retourné dans le même état d'origine.
- Si l'article est jugé défectueux (non causé par l'utilisateur), nous prenons en charge les frais de retour dans les deux sens (contactez-nous avant pour approbation) ainsi qu'un remboursement complet.
- Pour les retours réguliers, l'acheteur paie les frais de retour. Frais d'expédition d'origine non remboursables. Frais de transaction PayPal/Shopify d'environ 2,9 % à 4 % non remboursables.
- Pour les annulations avant l'expédition, nous serons en mesure d'effectuer un remboursement complet, moins les frais de transaction encourus (c'est-à-dire PayPal/Shopify ~ 2,9 % à 4 %)
- Des retours/annulations fréquents et/ou excessifs peuvent entraîner des frais de réapprovisionnement supplémentaires pour couvrir nos frais administratifs. Celui-ci, ainsi que le montant, seront communiqués à l'acheteur avant de procéder à un nouvel achat.
- Frais de réapprovisionnement de 20 % pour les nouveaux articles retournés ouverts. Les articles retournés avec des pièces manquantes ou modifiés pourraient ne pas être autorisés (veuillez nous contacter).